Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
21 juillet 2008

Le "M" du chat dans l'aiguille

Au départ c'était un "N" acheté au Comptoir des fils à Poccé sur Cisse.
Je l'ai modifié pour obtenir l'initiale de ma petite puce Mathilde.
Aujourdh'ui la broderie est terminée
(c'était vraiment très agréable à réaliser et si rapide !)
Ne reste plus qu'à lui faire un brin de toilette
et à trouver une idée de montage et de présentation...

1

2

3

4

Publicité
Commentaires
Y
Très jolie cette lettre!! il va vraiment falloir que je me lance dans ces broderies; le rendu est tellement jolie!! pour faire des coeurs, des pochettes, des coussins façon patch!! bref pour faire encore plus de choses!!!! amitiés
M
C'est adorable!!! Mathilde, tu es une chançarde... Je prends bonne note de l'adresse, nous adorons ta région.
Publicité
Archives
Publicité