Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
4 avril 2007

Pâques ...

Tout doucement,
les lapinous anorexiques ont pris forme !!!

4 5
6 7 8
Les voilà terminés depuis un moment !
Ils voulaient attendre Pâques pour se montrer :-)
Mais trop impatients d'aller glâner les chocolats ...
Ils sont mignons, non ?
J'imagine qu'il y aura ce week-end, plein de petits gourmands
lâchés dans la nature, un panier à la main !!

9

Et moi, je ne sais toujours pas
ce que je vais faire de ces deux-là !!

Publicité
Commentaires
N
des petits et des "grands" gourmands !!! tes lapinous sont adorables !
L
Ils sont superbes !
M
Ils sont vraiment très mimis, ces deux-là !
F
ils sont bien mignons avec leurs coordonnés de couleurs
T
ils sont adorables je vais les mettre sous le coude
Publicité
Archives
Publicité