Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
7 août 2006

A deux, c'est plus rigolo !!

Dimanche créatif : nous avons, ma fille et moi, pâtefimoter !
Et c'est vrai à deux c'est plus rigolo !

a

13

P1040235

Et de voir ça, j'attrape une de ces envies de bonbons !

36

Bon, pouvons mieux faire !
On sera quand même trois à porter le même pendentif !
On peut penser que ça n'est pas trop moche pour un début !

Publicité
Commentaires
N
moi je trouve déjà ça assez chouette (faut dire que je suis assez nulle en cane, j'en avais fait une fleur et ma soeur l'a prise pour un soleil!) et c'est vrai qu'à deux c'est beaucoup plus rigolo!
N
j'ai tout pour commencer mais je n'ose pas ! ça n'a pas l'air trés facile malgré les explications... vous êtes vraiment trés douées ! Telle mère, telle fille !<br /> à bientôt !
L
Ca promet d'être superbe ! BRAVO !
Publicité
Archives
Publicité