Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
26 octobre 2006

Le swap de Leelooperles ...

Un jour du mois d'août,
j'ai décidé de participer
au swap de Leelooperles ...
Il touche à sa fin ...
recomptage des perles
(une centaine, avec un coup de mains de Fimo & Co,
c'était plus facile !!!!).

1

Eh oui, il y a la centaine,
en fait ça n'est vraiment pas impressionnant !!

2

Le tout dans l'enveloppe ...

3

4

5

... et direction la Poste,
et à l'heure où je vous écris,
les perles ont pris la direction de Roubaix !
J'attends de voir la suite,
c'est à dire les perles que nous allons recevoir ...
Je vous montre, promis, juré !!

Publicité
Commentaires
N
il y en a de très jolies (même si l'agrandissement des photos ne marche pas pour toutes...)<br /> je suis arrivée trop tard pour celui-ci mais j'espère pouvoir participer au prochain!
L
J'ai reçu les perles! elles sont toutes plus belles les unes que les autres!! Vraiment félicitation!!
M
Et voila moi aussi c'est parti!!!<br /> Tellement pressée de les envoyer que j'ai oublié de les prendre en photo!!!trop nulle la fille!!!<br /> Enfin, il me tarde de recevoir les tiennes!!!<br /> <br /> Bises des Landes
B
Elles sont vraiment magnifiques! Comment fais-tu pour avoir un tel résultat? Je suis curieuse parce que c'est vraiment joli! Félicitations! et la destinatrice a bien de la chance...
M
Bravo ! tes perles ont l'air vraiment superbes.
Publicité
Archives
Publicité