Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
5 août 2006

Fimo ... suite

Souvenez-vous de mon post du 26 juin ... !!!
Je vous parlais de mon coup de coeur
pour ce très joli livre de Mathilde Brun
et des réalisations en pâte fimo !!
Petit cadeau intéressé offert à ma fille !!
Et bien voilà sa première réalisation (d'après un modèle du livre bien sûr)

1

Il lui reste à trouver la solution la plus appropriée pour le fermoir !
Mais je trouve que c'est un bon début
et quelle patience quand on voit le nombre de perles !
J'espère que cela va l'encourager à continuer !!!
Je vous montre la suite dès qu'il y en a une ...

Bon veek-end à toutes (et à tous) !

Publicité
Commentaires
F
je suis voisine de la madame du livre ses pates fimo sont superbes et j'attends le livre avec impatience il ne lui en reste plus et je n'en ai pas eu ............en vrai c'est objets et bijoux sont encor eplus croquant ...........loll
Publicité
Archives
Publicité