Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
10 juillet 2006

Echanges entre blogeuses

Vous avez été nombreuses à participer au BBS
(150 participantes réparties sur 3 vagues).
Je faisais partie de la troisième vague,
et le dénouement s'est passé pour moi
juste avant mon départ en vacances.
Me voici de retour et j'ai maintement le temps
de vous en dire quelques mots
et même plus en quelques photos !
Ma swappeuse a bien fait les choses :
elle m'a tenue en haleine jusqu'au dernier jour
et très bien fait les choses si on parle de ce qu'elle m'a fait parvenir.
En ouvrant le colis, je suis allée de découvertes en découvertes,
de petits bonheurs en petits bonheurs
Voyez plutôt en images :

Un premier sac, que je vous montre recto-verso :
très personnalisé, avec le petit papillon bleu, la petite poule ...
plein de détails qui lui donnent une grande richesse !!

P1030856 P1030857

Les petites perles que j'avais vues sur le blog de ma swappeuse
était pour moi !!! destinées à agrémenter le papillon bleu !

5

... et un deuxième sac tout rigolo qui se transforme en poule
et qui vient agrandir ma collection

P1030859 P1030861

des pochettes assorties pour rangements divers ...

P1030863

Je me suis vraiment, réellement, sincérement sentie très très gâtée !
Merci Thilde !

J'ai reçu mais j'ai envoyé aussi ! difficile de passer après Thilde !!
Quelques photos en toute modestie :

bbs_

bbs1_

bbs2_

Il a plu, d'après ce que l'on m'a écrit !!!

Publicité
Commentaires
T
j'suis touchée de t'avoir touchée...<br /> bonne et douce vie à toi, papillon bleue...<br /> thilde
Publicité
Archives
Publicité