Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
2 juillet 2006

Départ en vacances ...

Une petite semaine d'arrêt !
Comme tous les ans depuis ... 4 ans, je descends sur Annecy
pour aider mon fils à souffler ses bougies d'anniversaire !
C'est la première raison !

annecy

La deuxième raison : pourquoi se priver d'un tel paysage !
A mon retour je vous parlerai du sac que je viens de recevoir !
une merveille ...
et des Atc qui m'ont été envoyées
à l'occasion de l'échange organisé par Bidouillette !
A très bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Je peux venir ??? c'est pas trop loin de chez moi ! et je suis partante pour les travaux manuels !!!
L
Je m'installerai bien au bout du ponton avec ma broderie ! superbe cette photo ! Profites-en bien !
A
Toutes bonnes vacances pas très loin de chez moi, profites bien de ces quelques jours de congès, le week-end du 6-7-8, il y a un très bon festival de Musique à Aix les Bains. ET puis tu es une sacrée coquine de nous laisser mijoter une semaine pour voir ton sac....<br /> A tout bientôt
A
Bonnes vacances dans cette superbe région !!!
A
ANNECY ,magnifique ville ,nous y sommes allés il y a 15 jours ,balade au bord du lac et diner dans la vieille ville <br /> bonnes vacances ANNY
Publicité
Archives
Publicité