Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
13 avril 2012

Sac et tricot...suite et troc !

Bon, ce fameux sac en tricot, je l'aime, mais il ne me correspond pas. Alors, comme je l'ai fait pour une écharpe au crochet ( voir ici à la date du 4 mai 2011), après l'avoir longuement regardé, je me suis dit que peut-être... un petit troc ?

sac-orange1 sac-orange-bandouliere sac-orange-doublure
Taille : env. 35 x24 cm
sac-orange-3bouotns

Je le troque contre quoi ??? contre son poids en laine... d'une laine de chez Ardelaine (ici).
Si cela vous dit, contactez moi et on parle poids et couleurs. 

Publicité
Commentaires
S
bonjour je trouve votre sac super je suis trop fan surtt kan on voit les prix ds le commerce :o Je serais svp interressée pr avoir le tuto si c possible ? <br /> <br /> Je vous laisse mon adresse mail elfy18@hotmail.fr merci bcp a vous <br /> <br /> stephy
C
Merçi pour cette réponse rapide ,je suis déja allée sur le site.A bientôt, Cat.
C
BJS, <br /> <br /> Personnellement, je le trouve super, magnifique, partagerais tu son tuto avec moi, cat.
C
Ma foi, j'ai très envie de répondre OK à ta proposition, si toutefois tu n'as pas déjà reçu de réponse positive de la part des copinautes, car comme tu vois, je suis toujours en retard de quelques rames !<br /> <br /> Je t'embrasse, on se contacte par messagerie perso, à bien vite...
M
Je trouve qu'il serait parfait pour un sac à...tricot.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marianne
Publicité
Archives
Publicité