Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2012

Fin de week-end, fin de l'expo...

... à Mareau aux Prés et c'était très réussi !

Un grand soleil
(mais ça, je n'en ai pas profité !)
du monde samedi et dimanche,
des rencontres,
des échanges,
des contacts...
en deux mots, très agréable !


Un petit aperçu de mon stand ?

stand2

stand3

stand1

D'autres dates en vue...
de nouvelles idées,
alors, on se remet au travail !
Merci à toutes celles qui se sont arrêtées à mon stand,
et à mes voisines pour leur agréable compagnie.

Publicité
Commentaires
N
Magnifique ton stand ! Tu as été très productive dis donc... je suis contente que ton salon se soit bien passé !!! :) Bises
I
Woua! le succès pour tes boutons, et je reconnais les patchs sur ton stand, la presentation est superbe. Ils ont beaucoup plu sur Meru, apres ils attaquent Chauny. Bises
A
Dommage , je n'ai pas pu venir ... Superbe stand, attendons la prochaine expo .<br /> <br /> Bises . A-M
M
Tu as dû beaucoup travailler pour avoir toute cette marchandise. J'espère que tu en as beaucoup vendu et que tu vas devoir te remettre au travail.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Marianne
J
joli stand !!!
Publicité
Archives
Publicité