Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
2 octobre 2012

Grandmother's choice sampler... suite

Anne Marie nous présente son numéro 4 :

4-kansas-sunflower

et je suppose que le suivant est bien avancé.
Il s'agit du New Jersey.
En le regardant, je me dis qu'il va être bien agréable à monter.


Pour l'instant j'ai simplement coupé les tissus,
mais j'ai quand même pris les photos du 3 et du 4...

UnionSquare

Union Square
et mon petit dernier le
Kansas Sunflower

montage

 

kansas-sunflower

Publicité
Commentaires
N
Je fais un test "commentaire" et plus de te faire un coucou bien sûr ;) Depuis les changements, impossible de laisser un com... même connecté ! Enfin là, j'apparais, ça devrait le faire... je croise les doigts !<br /> <br /> Trés chouette ton étoile, j'aime bien aussi la p'tite pochette pour le fil !<br /> <br /> Bisous
L
Super ça prend forme je crois que le résultat final sera très chouette!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lô
P
çà devient plus ardu!! (çà me fait beaucoup penser au DJ!!)tu t'en sors très bien<br /> <br /> bon courage pour la suite<br /> <br /> bises
B
Vous avez parfaitement réussi vos tounesols, bravo.
V
Superbe, ce Sunflower, mais pas facile!
Publicité
Archives
Publicité