Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
16 janvier 2012

Elisa

Ma petite puce Elisa aura quatre mois dans quelques jours ! c'est un vrai bonheur de découvrir ses dernières photos... un petit bébé tout dodu et souriant !

012012

Et de la découvrir toute blottie au sortir du bain, je fais un petit retour en arrière, juste trois petites semaines pour revenir au pied du sapin. Pour la câliner et la tenir au chaud, j'ai découvert un joli modèle de couverture facile et rapide à réaliser. Cette fois, je l'ai déjà précisé, le "père Noël" avait choisi d'apporter majoritairement du "hand made" et pour Elisa, c'était doudou et couverture...
Il vous faut :
Un métrage de tissu pour le dessus, la même chose pour le molleton et juste un peu plus pour le polaire.
J'ai choisi de personnaliser la couverture en appliquant les lettres de son prénom ; appliqué réalisé à la machine après thermocollage des pièces. Le polaire provient d'un plaid I..a, dans mes réserves depuis un certain temps, que je n'ai eu aucun scrupule à découper... et je n'attendais que cela.
Le résultat est tout douillet et j'espère que ma petite Elisa se blottira longtemps dedans !

couverture1

couverture2
couverture-angles

Tuto du plaid chez " on va voir si je m'y tiens "
et doudou tiré du livre " jouets & poupées de chiffons"

doudou
( Pour les yeux et le museau, j'ai joué à la paresseuse...
 juste un petit coup de feutre permanent)

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Deux très jolis présents pour cet adorable petit ange ! Deux présents qui vont l'accompagner longtemps, longtemps, j'en suis bien certaine, car ils sont faits autant avec les mains qu'avec le cœur, c'est du "tout plein d'amour" !!!<br /> Bravo à toi, je t'embrasse, à bientôt...
N
Quel bonheur de voir une aussi jolie frimousse ! On la "mangerait" comme aurait dit ma Mémé !!!<br /> <br /> Je suis sûre qu'elle sera ravie de son doudou et de sa jolie couverture !!! ;)<br /> <br /> Bisous
P
c'est bien beau,et du fait maison,rien de mieux<br /> bises et bonne journée
S
Hello,<br /> Bravo et compliment pour le travail accompli et pour le ti coeur.<br /> Amitié, SyPi
C
Comme c'est joli ! je comprends que tu aies envie de créer pour tes puces... un univers de tendresse dans un monde qu'on espère plus doux, en tout cas pour ces petits.<br /> Bises, bonne soirée
Publicité
Archives
Publicité