Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
12 septembre 2011

Mets ton bonnet

Opération trouvée en faisant une petite balade chez Cathy, un peu tard pour produire au max...
Mais les petits ruisseaux faisant les grandes rivières, j'ai préparé ma petite production... elle partira cette semaine (Dernier délai pour l'envoi : début octobre, vous avez encore un peu de temps si vous voulez participer !)

 

mets_ton_bonnet

mets_ton_bonnet1 mets_ton_bonnet2
mets_ton_bonnet3 mets_ton_bonnet4

Bonne semaine !

machineacoudre

Publicité
Commentaires
C
Ils sont très jolis, tes mini bonnets ! J'ai eu l'info l'année dernière, lorsque je cousais ma poupée style Waldorf, je l'ai eue à nouveau cette année et j'avoue, honteuse et confuse que je n'ai rien fait encore à ce jour... Je me demande si je ne vais pas soumettre l'idée à une association où je vais m'inscrire vendredi, ça pourrait créer une saine émulation...<br /> Bravo à toi, tu as bien œuvré, je t’embrasse, à bientôt !
C
Génial !!! Ils sont beaux. Ce n'est pas la quantité qui prime mais l'intention. <br /> Bonne journée, bisous
C
Tu as fait tout ça ? well....c'est joyeux!<br /> Belle journée à toi<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité