Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2011

Mon patch pour le Japon...

... est terminé, c'est tout frais, c'est de cet après-midi !
Le résultat me plait bien, même si j'ai eu quelques doutes
au cours du montage et du matelassage.

115 cm x 85 cm - montage machine - matelassage machine.
(inspiration : le jardin de Marie - Quilt passion n°4)


patch_japon_1
patch_japon_3patch_japon_2patch_japon_4
patch_japon_6patch_japon_5
patch_japon_7patch_japon_8patch_japon_9

Pour l'envoi, j'ai trouvé des informations ici, ici et ici.
Il n'y a pas de déléguée France Patchwork dans le 41, ni dans le 37, alors je crois que le plus simple pour moi, sera de l'envoyer directement aux établissements Bohin à l'Aigle.

Publicité
Commentaires
A
il est magnifique! bravo!
L
Il est superbe, j'adore cette harmonie de couleur. C'est un très beau travail.
C
Il est de toute beauté ! Je suis complètement sous le charme des couleurs qui vibrent, se répondent, quelle inspiration, mille bravos à toi, ma chère !!!!<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
C
Très Joli ! Superbe couleur pour remettre du Baume au Coeur !<br /> Biz
N
SUper chouette !! couleurs, formes... il me branche bien ! ;) j'ai moi aussi une question comme CatherineD, le matelassage est fait à la main ou à la machine. Même si c'est machine, ça doit pas être évident tous ces zig-zags... un vrai labirynthe !!!<br /> Bravo et merci pour eux !<br /> bises
Publicité
Archives
Publicité