Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
6 mai 2011

Le festival des jardins de Chaumont

"Jardins d'avenir ou l'art de la biodiversité heureuse"
Ces jardins sont ouverts depuis le 22 avril, mais je les ai découverts hier à l'occasion de l'inauguration !
Je n'ai pas tout parcouru, mais tout ce que j'ai pu voir m'a ravie ! que d'imagination, que de beauté... on se sent bien en se promenant dans tous ces espaces. J'ai aussi remarqué la jeunesse de certains créateurs, c'est prometteur !
Je vous livre en vrac tout ce que j'ai pu voir hier en fin d'après midi, peut-être une suite en photos un peu plus tard... mais pour moi, c'est sûr, il y aura une suite... !

(un petit clic pour agrandir)

1 2 3 4
5 6 7 8
9 10 11 12
 14 15 16 17
 18 19 20 21
 22 23 24 25
29 26 27 28
 30 31 32 33
 34 35 36 37
 
 
Publicité
Commentaires
C
Une visite à faire absolument quand on habite pas loin, je comprends que tu te sois passionnée ! Merci pour cette belle galerie de photos, bonne semaine, bises et à bientôt...
N
Même si c'est trop loin pour moi, heureusement que tu es là pour faire aussi la visite !! c'est trop trop beau !!!! Merciii
L
Je te le dis tout de suite ma photo préférée c'est la 31....<br /> C'est remarquable de constater dque l'on mets de l'art dans les jardins c'est aussi beau que nos broderies et patch ....j'adore me promener dans les beaux jardins ça me ressource, me donne plein d'idées...ça fait du bien...j'aimerais juste que le mien soit beau comme dans les livres mais je suis loin du compte!!!!<br /> Bises Lô
C
c'est superbe moi qui aime tant les jardin et le jardinage ça donne des idées<br /> merci et bonne journée
E
J'aime beaucoup, c'est extra ! Moi qui adore fleurs et jardins, j'ai beaucoup apprécié! Bisous et bon week-end !
Publicité
Archives
Publicité