Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
21 janvier 2011

Mes petites croix

Merci pour vos commentaires ! je n'ai pas eu le temps d'y répondre individuellement... alors... un grand merci à vous pour ces petits mots.
Comme j'étais dans ma période "petits gâteaux" et qu'apparemment, certaines d'entre vous sont un peu gourmandes, je vous livre la dernière recette testée intitulée "petits carrés" ( à lire ici si vous avez quelques envies de sucré) et sortie d'un petit fascicule "carrés gourmands".

Mais comme nous voilà à l'aube de la quatrième étape de SAL de Noëlle, revenons à nos petites croix...

1

2 3

Début février, je recevrai la cinquième étape du SAL chez Catherine
Chez moi, c'est tout en couleurs ... Ca me plaît bien comme cela.

3

5 4

6

et puis un peu du tricot en cours pour ma maman qui va bientôt fêter ses 86 ans !!!
C'est tout doux, tout chaud, tout blanc...

0_

1

De grosses aiguilles n° 7, 195 mailles, 28 cm de hauteur... cela pourrait bien ressembler à une écharpe... mais comme en ce moment, je n'ai pas trop le temps, ça traîne un peu. Pour certaines cela serait l'affaire de trois/ quatre soirées, pour moi, c'est plutôt trois/quatre semaines *-))

Publicité
Commentaires
N
Mon Dieu que ça m'a l'air doudou tout ça !<br /> et quand à la gourmandise, c'est pas rien qu'un peu... Tu sais qu'il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai refais ta tarte au maroille !!! Miam miam
E
Très belle avancée dans ton SAL. Je ne sais pas encore ce que je vais mettre dans la case en haut à gauche mais j'ai encore le temps de voi... Beaux encours ! Bisous .
S
de bien jolies croix !!! et un beau tricot en perspective et qui à l'air tout doux !!!
C
Quelques bouts d'encours qui me rassurent sur les miens qui traînent à qui mieux-mieux ! On a beau trouver qu'on n'avance pas, quand on fait le bilan, on se surprend toujours par la quantité d'ouvrages finis et fignolés, au final...<br /> Il me tarde de voir l'évolution de ces trois réalisations, ça promet d'être très beau...<br /> Bonne continuation, donc, bises et à bientôt...
L
S'il y a des billets que j'attends avec impatience les tiens en font parties toujours de belles choses...ce SAL me plait beaucoup....merci pour tes recettes en ce temps bien frisquet ça pourrait me tenter avec un bon thé<br /> Bises Lô <br /> Bon WE
Publicité
Archives
Publicité