Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
24 septembre 2009

Dans la série pochette...

... une mini-mini pour portable...
avec les tissus et bouton offerts par ma fille pour mon anniversaire...
et bien entendu la pochette est... pour son portable !
Il remplace la précédente en feutrine qui a bien vécu et... survécu à deux années (au moins)  d'utilisation !

1

2

Trois nouveaux livres ont rejoint ma bibliothèque ( je vous fais grâce des revues ... mais j'ai craqué pour le HS Quilt country et le HS Quilt mania, de belles idées à y glâner).

Un livre pour la beauté des lettres...

alphabet_brod_

Parce que j'ai envie de faire une poupée avec "un petit bout de nez"...

Doudous_et_poup_es

Pour essayer d'intégrer un petit bout de tissage dans un prochain projet...

Petits_projets_tiss_s

On se trouve toujours de bonnes raisons !!

Publicité
Commentaires
T
tres belle ta pochette<br /> le livre mille fleurs est dans ma bibiotheque<br /> Je me suis servie des modèles pour broder au ruban<br /> C'est super
C
Elle est jolie comme tout cette pochette ! Et tes livres sont la promesse de futures créations à nous faire baver...<br /> Je crois que je vais glisser à mes enfants que des coupons de tissus seraient un cadeau hautement apprécié de ma part ! Ils n'y seraient pas perdants, tout comme chez toi, en plus !<br /> Je te souhaite un bon dimanche, bises....
P
J'adore ta pochette pour portable ,quelle bonne idée ,ien pratique pour ta fille.<br /> je vois que tu as gâté ,tu as bien raison ,bientôt nous découvrirons tes jolies créations.<br /> Bisous et bonne fin de semaine.
L
Tu m'étonnes!!<br /> Jolie ta pochette et tu me donnes envie d'aller jeter un oeil voire quelques euros dans ces magazines!<br /> Bises Laurence
C
très jolie ta pochette et tu as bien fait de craquer pour les livres
Publicité
Archives
Publicité