Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
22 septembre 2009

Siggy

Dans la famille "échange", voilà que l'on me propose le "siggy" !!!!
Je ne connaissais pas... c'est en fait un carré dans le carré (11.4cm de côté : j'aimerais bien avoir une confirmation), le centre est souvent écru, les triangles sont unis, de même couleur (souvent suggérée par la destinataire).
Dans le carré central, on brode ( c'est plus joli !!) son nom, sa ville, son pays et la date.
Voici donc mon premier ( et peut-être dernier) siggy ; Il est arrivé de Suisse de la part de Sylvaine... je l'ai reçu il y a maintenant plus d'un mois (on doit s'impatienter de l'autre côté de la frontière !)

1Sylvaine

Les propositions de Sylvaine pour l'échange sont les suivantes : carré central écru, triangles verts, bruns ou oranges, pas de rose, violet, turquoise.
Quand la collection de siggies est suffisante, il ne reste plus qu'à en faire un patch... je crois que j'aimerais bien en faire un sac s'il m'arrivait d'en avoir une vingtaine :-))
Chacun sa place sur la liste... je m'attaque donc dès maintenant au siggy : le carré est monté, je commence la broderie, la termine au plus vite, vous la montre et l'envoie...

 

 

Publicité
Commentaires
L
Alors toi tu trouves toujours des plans d'enfer ça à l'air super sympa cet échange!!!<br /> P'têtre ben que....<br /> Bisous Lô
S
Pas de soucis, la frontière est patiente... <br /> Biz SyPi (Sylvaine)
P
Super joli.<br /> J'espère que tu nous montres bientôt de nouveaux ouvrages.<br /> Bisous.
C
il est très joli.
C
Bravo pour ce nouvel échange qui va être plein de bonnes surprises !<br /> Vivement ton prochain article pour voir ton ouvrage à toi !<br /> Bonne continuation, bonne inspiration pour ce bel ouvrage à venir, bises et à bientôt...
Publicité
Archives
Publicité