Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
1 juillet 2009

Taguée...

... par Sylviane !

Le jeu consiste à mettre cette photo,

tagbleu

à trouver 7 objets bleus :

1 2 3

5 4 6

7

Voilà les quelques touches bleues glânées in my sweet home !

Et pour aller jusqu'au bout du jeu, il faut maintenant taguer 7 copinautes...
Béa...
...
Chantal...
Irène...
Ghislaine...
Angélique...
Pascalinette...
voilà voilou !!
A vous de jouer si le coeur vous en dit !!

Publicité
Commentaires
B
T'es mignonne, pour les sept objets, pas de problèmes mais....... <br /> j'ai pas d'amiesssssssssssssss sniff!<br /> Comment je fais ?
L
Coucou,<br /> je pasais par là avant les 36 milles choses à faire avant d'emmener les filles au transfert vacances...23h21 et départ demain à la fraîche alors je suis overbookée ce soir et demain matin mais je veux bien participer à partir de samedi<br /> bises Lô<br /> PS: en attendant je réfléchis!
C
Très jolie mosaïque dans les bleus vifs ! <br /> Merci d'avoir pensé à moi ! Mais pour jouer, faut-il s'y mettre tout de suite ? Je travaille à temps plein cette semaine et je suis relativement au taquet, because, c'est les vacances vendredi ! (youpiiiii!) Si ça peut attendre quelques jours, je ferai le tag avec plaisir.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée, bises et à bientôt...
Publicité
Archives
Publicité