Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
28 juin 2009

Mes petites créations oubliées...

J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe pour y charger tout le petit bazar de mon ordi de bureau que j'utilise beaucoup moins depuis que j'ai opté pour un portable !
J'ai fait une petite pochette pour qu'il reste tout joli, mais aussi pour le protéger (je ne fais pas toujours attention à mes petites affaires !)
Mon tissu coup de coeur trouvé chez Rêv'enpatch, doublé d'un tissu Tilda et un petit ruban également Tilda :

 

8

9 10

Me voilà équipée pour emmener mon DD partout !
Ce petit rangement-classement m'a permis de retrouver... une grille de petites croix pour ma fille. J'en suis restée à l'étape papier et je me dis qu'il faudrait bien que j'aille un peu plus loin...
J'avais travaillé dans l'esprit abécédaire : en très grand, ses intitiales ; en encadré, son prénom ; sa date et son jour de naissance, un petit chat parce qu'elle aime les chats...

1_

Et comme j'aime les petites croix, je me suis amusée, il n'y a pas très longtemps, à créer 2 petits modèles carrés. Cette fois, j'ai franchi l'étape papier. Et entre le matelassage du QM et avant de commencer mon nouveau swap, j'ai pris l'aiguille et le mouliné 498.

1

2

3

Le motif mesure 11 cm de côté... rapide à réaliser... peut-être encore une pochette en vue ?!!
et hop ... bientôt un encours en moins !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très très jolie cette broderie tu me donne envie de m'y remettre mais avec mes filles (poupées et baigneurs) tellement de couture et tricot mais je vais y penser pour l'hiver
P
Bien pratique ta petite pochette .<br /> J'aime beaucoup la grille pour ta fille,elle est très originale.<br /> Bisous.
B
C'est toi qui a créé le grand rouge ? qu'est-ce-qu'il est beau ! Je suis très admirative devant ces broderies, je suis bien incapable de faire ça !<br /> ( toujours rien reçu sniff )
L
Sympa tout ça ! j'aime beaucoup tes petites croix rouges!<br /> bises nocturnes<br /> Lô
C
Très jolies réalisations, le rouge cerise est la couleur dominante pour les deux ! Le projet encore sur papier sera-t'il rouge lui aussi ? <br /> J'aimerais bien voir mes encours avancer un tantinet, moi aussi !<br /> Internet semble se mettre au pli, après bien des bidouilles et coups de fils + passages à la boutique... donc, je devrais reprendre un rythme plus serein. Mais il y a du boulot au niveau des mails pas à jour !<br /> Bonne soirée, bises et à très vite...
Publicité
Archives
Publicité