Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
16 juin 2009

De nouveaux livres

Aujourd'hui, j'ai pris une année... Je ne sais pas si c'est pour cela que ce matin, à l'heure de petit déjeuner, je me commandais 3 livres sur internet !! :-)) Je vous les montre dès réception. Cela concerne la broderie machine... :
-Piqué-libre : La machine à coudre créative,
-Le piqué-libre : Appliqué & matelassage machine, 72 blocs d'inspiration
- mais aussi, La broderie blanche : Jours et dentelles"

Et en attendant, j'ai voulu faire un essai avec ce que j'avais lu sur différents blogs :
- pas de grilles d'entraînement,
- pied à repriser,
- tambour 17 cm maximum pour un tissu bien tendu...
Infos en mains, je me suis lancée et voilà le résultat à partir d'un dessin sur l'art africain agrémenté de quelques fioritures.... parce que quand on commence on n'a plus envie de s'arrêter !!! je crois que je vais user du fil.
Bon, quelques méli-mélo dans le fil à deux endroits... sûrement un réglage de tension ??!

1

2

Montre en main, je ne sais pas trop, mais c'est ultra rapide !
J'ai déjà depuis quelques temps un livre sur la broderie machine, j'ai quand même de la suite dans les idées... il me faut juste du temps :-))
Et puis comme c'est je jour J, c'est le moment de vous montrer les cadeaux que j'ai reçus de ma fille...

4

1

2

3

Que de bonnes, très bonnes idées vous ne trouvez pas !!
Merci ma grande !!!

Publicité
Commentaires
A
Avec un peu de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire ! Que de beaux cadeaux qui vont te permettre de réaliser de biens jolies choses ! Alors, à tes aiguilles !! bisous et à bientôt
L
Bon anniversaire !!!! Tu es aussi gémeaux !!!! Moi, c'était le 12 juin !!!! Voilà, pourquoi nous aimons tant créer !!!!!<br /> bisous
L
Je te souhaite un très joyeux anniversaire, passe une très très bonne journée, j'espère que le soleil sera là pour t'accompagner...accorde toi encore plein de plaisir pour cette journée tu as bien raison!!!<br /> Super ce que tu as reçu....les dentelles hum!!!<br /> Alors tu es gémeaux, comme mon mari, je reconnais bien là un esprit imaginatif, créatif !!!!<br /> Très gros bisous<br /> Laurence
C
Bon anniversaire Claudine ! <br /> Un an de plus, qu'importe, s'il apporte plus qu'il n'emporte ! dit le sage... Chez toi, il apporte de nouveaux projets, de bien jolis cadeaux et cette nouvelle technique que tu expérimentes de main de maitre. Il me tarde de voir en quoi toutes ces dentelles, coupons, boutons vont bien pouvoir se transformer !<br /> Bonne continuation, beaux et bons projets et plein de bises !
P
Bon anniversaire avec un jour de retard,désolée!!!<br /> Ta fille t'a drôlement gâtée .<br /> Je ne savais pas que l'on pouvait faire d'aussi belles choses avc une machine,pour un premier essai c'est drôlement réussi.<br /> bisous.
Publicité
Archives
Publicité