Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2009

Sampler

J'ai ressorti de mes cartons... un sampler. Il y dormait depuis bien longtemps.
Ce sont mes premiers pas en patchwork...(Irène si tu passes par ici, rappelle moi donc avec un petit commentaire de quand date cette belle époque !Je peux dire que cela fait plus de 10 ans...)
Les modèles sont tirés du livre " morceaux choisis" que beaucoup d'entre vous doivent connaître.
Les carrés sont cousus à la main, sauf un, celui qui est appelé "la spirale", "whirling on the hexagon" et que vous pouvez voir sur la droite.
Et je viens de terminer l'assemblage. A l'origine, il était prévu d'en faire un dessus de lit. Il fallait donc suivant mes plans l'entourer d'un vol d'oie ( j'aime beaucoup, pas vous ?) d'une bordure et peut-être d'autres choses que j'ai oubliées aujourdh'ui. Avec le recul, et à ce jour, je vais me contenter de l'entourer d'une petite bordure et de le quilter, mais quand, cela je ne peux le dire... il faudrait que je m'y tienne car que je pense que le résultat devrait être sympa.

1
2 4
la spirale               l'étoile qui roule

3
le lierre

Je ne sais pas où sont les autres articles sur mes patch, en tous les cas pas dans la rubrique "patchwork", je ne sais plus comment je les ai classés et je ne sais pas trop comment les retrouver...  peut-être sur mon premier blog.
Ils sont quand même regroupés dans l'album photos, ouf, cela permet de se souvenir...

Publicité
Commentaires
A
Si je me souviens bien, en effet ça devait devenir un dessus de lit et plus exactement il devait être pour mon lit? Mais depuis le temps, je l'avais oublié. Bisous maman.
I
je dirais 1995, Nicole notre animatrice donnera son chiffre.
Publicité
Archives
Publicité