Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
15 janvier 2009

Velours, velours, velours...

Voilà les velours que je viens de trouver chez mon voisin l'échantilloneur. Je viens de le découvrir. Il confectionne les classeurs d'échantillons ... des découvertes à faire !
Il vend les chutes de tissus : j'avais déjà pris ce velours ...
bien sûr, vous ne voyez pas grand chose, la chute de velours est en recyclage (affaire à suivre...), mais peut-être avez-vous deviné...

11

Aujourdh'ui, je suis revenue avec 3 autres velours,
même collection mais couleurs différentes...
Je les trouve vraiment jolis, reste à bien les utiliser.

12
58

J'ai demandé à mon voisin l'échantillonneur de me garder les chutes de tissus
qui vont habituellement à la poubelle, j'espère qu'il pensera à moi,
là aussi affaire à suivre !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité