Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
4 juin 2008

Une balade, pas encore de bricolage

Même pas  l'ATC pour Domito
qui doit se demander ce qui se passe !!
En fait, ma pièce de bricolage est sens dessus dessous
pour cause d'aménagement et de remise en peinture des murs.
Rien que pour accéder à mon ordi, c'est le parcours du combattant...
et comme je suis un peu flemmarde en ce moment
les "travaux" sont au point mort et le bricolage aussi !!!
Par contre j'ai quelques photos à vous montrer
de ma dernière balade le week-end dernier...
direction LAVARDIN.
surprise en arrivant : ce pêcheur,

1

Il est vrai que l'on ne voit pas cela dans l'Oise !
Ensuite, quoi de mieux que de suivre un parcours flêché
pour poursuivre la visite ...
Malheureusement nous n'avons pas vraiment bien repéré le flêchage
(... nous n'étions pas les seuls), ce qui fait que la promenade s'est prolongée !!!
Nous avons pu admirer la campagne environnante de près...

3

... comme de loin...

2

... le but étant quand même d'arriver au château ...
(le point central sur la ligne d'horizon !!)

4

En chemin, nous avons découvert des maisons troglodytes désertées...

5

6

78

9

peut-être la chambre ...

10

J'ai joué de curiosité ce jour-là ...

11
12

Dans le villages d'autres sont habitées,
mais là j'ai joué la discrétion !!!
Bien sûr, nous avons quand même vu le château,
mais de l'extérieur parce que fermé
après notre promenade un peu plus longue que prévu...

13 14

Et puis un joli détour par l'église St Genest...
Très particulière avec ses peintures et fresques murales :
St Thibault ... petit clin d'oeil à mon fils ...

15

16 17

et toujours ces jolies lumières...

18

Rendez-vous pour une prochaine balade,
mais j'aimerais pouvoir dire un prochain bricolage !!

Publicité
Commentaires
N
Jolie balade ! merci à toi !!! c'est toujours trés agréable et si bien présenté...
Publicité
Archives
Publicité