Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
14 avril 2007

ABC ...

Il se termine ...
normal depuis le temps qu'il est commencé !
mais j'y travaille un peu tous les jours,
je le modifie un peu aussi en y brodant mes initiales,
ma date de naissance -:), une abeille, un coeur,
plus les quelques erreurs involontaires !!!

2

J'avais acheté la grille il y a quelques temps
(ou années, je ne sais plus !!)
et j'ai retrouvé le même modèle dans le livre
"marquoirs d'école".

1

3

L'abeille serait le symbole de la résurrection, de l'éloquence
de l'intelligence, de l'ordre, de la prospérité et de la diligence.
j'avais envie d'une abeille sur l'abécédaire,
il ne faut pas chercher plus loin !!
Le coeur lui évidemment, serait le symbole de l'amour
(divin ou non ...)
et là il n'y a vraiment rien à chercher :-))

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Papillonvole,<br /> ton travail est superbe et il avance, si si, il avance malgré tout! mais dis moi, travailles-tu avec une loupe car là, sinon, je dois dire que c'est un crève l'oeil, non?<br /> en tout cas bon courage et merci pour tes commentaires
L
J'aime beaucoup ce style de marquoir ! Tu me donnes envie d'en commencer un !
R
c'est trés beau, et je trouve que tu as une bonne idée de nous faire découvrir petit à petit l'avancée de ton travail, et les petits détails qui en font sa personnalité<br /> bonne journée à toi<br /> bises rsylvie
Publicité
Archives
Publicité