Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
1 février 2007

Le "Marie Claire Idées " nouveau est arrivé ...

Et plein de belles surprises
et plein d'envies de réalisation en feuilletant la revue !!

010207

PARTAGEONS NOS COUPS DE COEURS ...

Pourquoi ne pas échanger nos envies de bricolage
et montrer nos goûts perso au travers de nos blogs ...
en sélectionnant nos trois coups de coeur "Marie Claire Idées"
(bien sûr, ça semble limité !!!...
vu toutes les merveilles que l'on peut,
comme d'habitude, y trouver)
Alors, je commence ...
Ce que j'aimerais réaliser
(je dis bien "j'aimerais"!!!)
Trois photos sélectionnées :
trop mignon ...

010207a

très frais ..

010207b

et quand on a la "folie" des sacs"

010207c

Et vous ?

Publicité
Commentaires
N
2 en commun déjà !!! le sac et la boite à oeufs... et j'adore l'étui à ciseaux !!!!!
F
j' ai bien du mal à me décider il y a une quantité de très belles choses comme tous les trimestres.
L
Alors pour moi ca serait:<br /> Le faire part de naissance 'sachet de dragées'<br /> Les petits lampions colorés à patir de pots de yaourt<br /> La rose des sables en lin
Z
C' est une bonneidée ! <br /> Malheureusement , les "mouettes" de chez moi n' ont toujurs pas livré le magazine dès que je l'ai , je le feuillète et te recontacte !<br /> <br /> A bientôt!<br /> 3 p'tits chats
V
Mais depuis le n°1, je ne suis toujours pas abonnée ! Il faut attendre!!!
Publicité
Archives
Publicité