Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
13 octobre 2006

Ca m'a pris hier ...

L'envie de tricoter des petites choses était dans l'air !
L'envie de réaliser les cache-poignets
vus sur le site de Bidouillette (source : Tricotin.com) ...
et puis pour me refaire la main, l'envie de tricoter une écharpe
dans une laine un peu fantaisie, juste pour le fun !
Donc hier j'ai craqué, acheté 4 pelotes de laine,
2 pour l'écharpe, 2 pour les cache-poignets ...
et ce matin, premier résultat :

1

2

Les couleurs sont un peu faussées
c'est beaucoup plus vert que cela !!..
un vrai vert prairie !!
Déjà ma fille me réclame ses cache-poignets,
je n'ai pas intérêt à trop traîner !!!

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette laine!<br /> j'en tricote aussi et c'est un plaisir!<br /> super les chauffes poignets!
Publicité
Archives
Publicité