Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
19 août 2006

Balade en Belgique ...

Petite sortie sur une journée
et 500 kms pour se changer les idées et voir autre chose !
Direction Tournai ...
Tout petit aperçu du centre ville :

Tournai

Puis découverte du magasin Paprika Cotton :
une boutique sobre et élégante avec une très jolie collection
de tissus japonais, australiens, des reproductions de musée,
des Kaffe Facett ...

paprika

et forcément des achats : on est venues pour se faire plaisir !!!
des fils, des tissus, un livre et un kit !!!!

achats

A une quarantaine de kilomètres
(normalement quand on a une carte du coin, c'est facile !!)
Harelbeke

1

Un style de boutique tout à fait différent.
Là aussi de très belles choses à voir.
Les collections sont plus variées, beaucoup de couleurs.
Chacun doit y trouver son bonheur !
J'ai choisi de me faire plaisir en achetant un livre
avec des réalisations sympas pour Noël ( petites et simples)

11

et un peu de tissu qui servira de fond pour le modèle que j'ai choisi :

4 5

Voilà, encore du travail en perspective !!

Publicité
Commentaires
L
Tu as donc découvert ma ville, Tournai ... et mon magasin favori, Paprika Cotton Store !!!<br /> J'espère que la balade t'aura plu !<br /> A bientôt,<br /> Lidia
Publicité
Archives
Publicité