Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
13 juillet 2006

Je me suis laissée tenter ...

Je me laisse très souvent tenter ... je vous l'ai déjà dit ...
j'ai quelquefois des scrupules, mais vous êtes comme moi, sûrement ?
"BRODERIES AUS RUBANS ET FILS DE SOIE"
On y trouve plein de choses ravissantes
comme ce que vous voyez en couverture...

g2

Ou encore ça ...

ruban

Je me suis lancée à réaliser cette petite pochette
(celle de la couverture-11cm x 8cm)

h2

... pour y ranger des cartes, des aiguilles, c'est au choix ...

i2 f2

Publicité
Commentaires
M
Comme c'est joli...il me tente bien aussi ce livre du coup ;-))))
C
ta pochette est super, j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi...<br /> ça me paraît sympa a faire... il me semble...<br /> à bientôt
A
Le livre à peine acheté et d'un coup de baguette magique, les premiers modèles sont réalisés. C'est super joli, "classe", fin et j'en passe. J'ai parcouru ce livre et ai dû zapper quelques pages.....donc demain je me l'offre, c'est sûr !!! J'espère pouvoir me débrouiller n'étant pas vraiment couturière. Je suis sûre que d'autres réalisations vont suivre sur ton blog.
M
Travail très fin et élégant, vraiment très chouette : j'aime beaucoup.
Publicité
Archives
Publicité