Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
13 juin 2006

Rencontres

Malgré les problèmes de canalisations, la distance et grâce au super papa de Bidouillette, tout le monde était présent au rendez-vous. Nous nous sommes retrouvées une douzaine bien comptée à Pierrefonds, pour un repas au bord du lac.

A la limite de l'Aisne et de l'Oise ....

p1030689

... mais franchement dans l'Oise ...

p1030687

Pierrefonds ...
... son château ...

11

21

p1030705

... son lac ...

p1030700

... et notre équipe au complet ...

p10307043

(a droite en robe, Bidouillette, en pantalon moa!)

Une petite installation particulière pour nous installer à l'ombre ...

p10307012

... un repas sympa ...

et la suite chez Nicole ...

p1030745

A voir les accessoires mis à notre disposition,
on aurait pu penser à un après-midi "farniente" ...

p1030709

p1030714

... mais pas du tout... nouvelle installation à l'ombre ...

p1030715

... déballage des travaux de chacune ...

p1030717 p1030718 p1030723
p1030724 p1030734 p1030737 31

... échange d'ATC ...

... et la suite avec Bidouillette et son objet "mystère"...
... instructions ...

p10307161

(Bidouillette et sa maman !)

... réalisation ...

p1030739

... et le mystère est dévoilé ...

p1030740

... un pique-aiguilles ... le mien ...

... et celui  de notre "animatrice du jour"  ...

p1030742

Rainbow                 Dragonfly                      Flower                                   Sun 2
Une belle initiative que cette rencontre,
merci à Nicole qui l'a organisée et qui nous a accueillies !

Publicité
Commentaires
C
A coup sûr tu es ma voisine !!!!
R
c'est bien joli chez vous, je reviendrai....
N
Expérience à renouveller ! même loin j'étais avec vous... et mes doigts me démangeaient... Merci pour ce reportage ! tout y est... il me manque maintenant le son de vos voix...<br /> jolis pique-aiguilles ! tout mimi !<br /> à bientôt !
C
alors là !!! j'en reviens pas...<br /> je viens de faire un article sur mon blog et ensuite comme à mon habitude... je fais un tour sur les liens que j'ai mis ( c'est pour guigner ce qui se passe chez mes copines... )...<br /> et lààààà, quelle est ma surprise !!! je vois ton excellent travail que tu as fait pour présenter ce rendez-vous que vous avez eu sur ce lieu magique. je découvre votre travail surprise alors que je viens de faire la même chose chez moi... c'est diiiinngue!!!<br /> <br /> elle est trèèès jolie cette petite pelote... bravo !!!<br /> à part ça j'étais ravie de voir les bouille de papillon vole et bidouillette !!! c'est coooolll !!<br /> à bientôt
A
merci CLAUDINE pour ce super reportage qui relate tout à fait notre journée ,et ta rencontre avec BIDOUILLETTE à refaire sans modération <br /> on peut aussi si la distance ne t'effraie pas se réunir chez dans le V' AL D' OISE, en limite de L ' OISE de l autre coté du département <br /> <br /> <br /> <br /> ANNY
Publicité
Archives
Publicité