Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
14 juin 2006

Echange d'ATC

Hier, au cours de notre petite rencontre, on a procédé à un échange d'ATC. Malheureusement les photos que j'ai pu prendre sont ratées à cause des pochettes plastique qui protégeaient les cartes !!
Je me contente donc de vous montrer celles que j'ai reçues de Bidouillette et de sa maman, le hazard a bien fait les choses !!!

120606a

120606

(Et je vous assure que les autres étaient toutes aussi belles !)

... celles que j'avais prévu pour l'échange ...

"prè fleuri" et "symphonie blanche"

pr__fleuri___change_pierref

symphonie_blanche__echange_

... et celles que j'avais prévu pour Bidouillette ...

"clair de lune" et "papillon de nuit et belle de jour"

clair_de_lunebidouillette3

papillon_et_belle_de_nuit_bidouillette1

Publicité
Commentaires
C
En me baladant dans ton blog, je retrouve plusieurs fois le terme ATC. Qu'est-ce que c'est?
S
vraiment très jolies ces atc !!!
L
Une véritable galerie !<br /> Vas-tu garder ce lettrage sur ton blog ?car je parviens difficilement à lire, c'est dommage même si c'est fin ,délicat...
A
quelle creativité!!!!, c est tres joli!!!!, mes préférées sont la 2eme et pré fleuri....
Publicité
Archives
Publicité