Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
19 juillet 2012

J'ai vu rouge...

monarde2esperluette
rouge-2coquelicot
rouge-3rouge-1
sacrose-t
rouge-4sac-vichy-1

Tous ces rouges pour vous présenter un coussin de porte
qui deviendra 'lot pour la tombola des Virades de l'espoir'...

coussin-de-porte
coussin-de-porte1

et un sac à l'esperluette pour mon fouillis...

sac-vichy-2-
sac-vichy-9
sac-vichy-10

Modèle sac : Fat quater bag...
Arrangé à ma façon 
 avec les moyens du bord...
dans des couleurs que ne n'ai pas l'habitude de travailler...
...oups !... je préfère de loin l'original...
Mais il a son petit côté pratique de par sa contenance
... et surtout...
j'ai pu le décorer avec mon esperluette !

Publicité
Commentaires
C
La broderie est superbe de finesse, bravo pour ce coussin de porte !<br /> <br /> Quant au sac, je regrette de ne pouvoir en voir davantage, je suis sûre qu'il est très beau, malgré ton avis mitigé...<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un très bel été, haut en couleurs et en broderies ! A bientôt...
C
J'aime beaucoup quand tu vois rouge... tu viens en peindre un peu avec nous ?<br /> <br /> Bises
S
Bravo mon lutin,tes photos sont très jolies et tes petites créations très chouette,j aime beaucoup le rouge.......c est sympa d avoir réalisé ce coussin ........<br /> <br /> Bisous et doux week end ,j espère ensoleillé......
N
C'est trés réussi ! avec tes boutons... extra comme touche finale !!<br /> <br /> Bises
C
Tu as vu Rouge et tu as bien fait, c'est très Joli!<br /> <br /> Biz
Publicité
Archives
Publicité