Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
13 décembre 2010

Des encours qui se terminent...

Un de moins !
Commencé il y a si longtemps, le voilà parti en Haute Savoie
pour servir de petit décor de table en cette fin d'année...
Petit patch carré, 100% machine.
Pris en photo avant d'étre matelassé...

1

Petit aperçu des points machine...
Photos floues mais le colis étant parti,
je dois m'en contenter...

4 2

J'ai essayé de varier le plus possible les motifs en m'inspirant du livre
"piqué libre, 72 blocs d'inspiration"

Piqué libre Dijanne Cevaal

Des tissus qui j'espère, amuseront ma petite puce ( je crois que cet encours est plus vieux qu'elle... pour vous dire qu'il m'arrive de laisser traîner les choses... mais ce patch vient à point maintenant, avec ces petits tissus enfantins !)

7 8 6

En parlant tissus, allez faire un petit tour ici ou , j'ai bien aimé ce blog... il y a des tissus originaux et des patrons pour enfants... certains sont vraiment tentants... je craquerai bien pour celui-là !

Image of patron CHARLESTON

et puis mon petit clin d'oeil aux décos de Noël..
Mon sapin réalisé à partir d'un catalogue de bricolage...
Environ 85 feuilles et 3 plis par feuille plus tard...

sapin2010
(clic sur la photo pour la vidéo)

Bonne semaine à toutes !

004

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le lien, je connaissais le pliage pour le hérisson mais pas celui ci
C
Bravo pour ces jolies réalisations, le panneau en patchwork est adorable avec ces jolis tissus naïfs et je suis sûre qu'il a dû, en effet, enchanter ta petite Puce...<br /> J'aime ton arbre de Noël "totale récup", un sacré pied de nez à la société de consommation et une décoration originale !<br /> Bonne fin de semaine, bonne et heureuses fêtes de fin d'année, bises et à bientôt...
L
Ah j'aimerais bien savoir quilter machine comme toi mais en fait j'ose pas!<br /> J'aime beaucoup ton sapin de Noël, qui ne perd pas ses épine et surtout qui change....mais je suis encore obligée de respecter la tradition pour quelques années....<br /> Je vais de ce pas voir ta bonne adresse<br /> Bises et bonne semaine à toi aussi!<br /> Lô
E
de belles réalisations, le patron est superbe, je l'ai également repéré.... Bisous et bonne journée.
C
merci pour toutes ces belles choses
Publicité
Archives
Publicité