Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
28 octobre 2010

BOM et encours...

J'ai seulement quelques mois de retard...
voilà le numero 5 qui vient de tomber de mes aiguilles...

0

1

Les "étoiles" sont brodées avec de la soie, c'est la première fois que j'utilise ce fil ( un petit reste de bobine que j'ai en stock et qui me vient de ???).... eh bien, c'est très très agréable !
Le numéro 6 est presque terminé...Il me reste à faire... le 7, le 8, le 9, le 10....j'attends de voir s'il y a un 11.
En conclusion, c'est un patch pour Noêl 2011 !

Publicité
Commentaires
C
Bon, en retard par rapport au rythme du block of the month, mais pas encore en retard par rapport à Noël à venir... J'aime autant la simplicité des graphismes de ce quilt que leur pouvoir évocateur, vraiment c'est très joli et il me tarde de découvrir comment tu vas réaliser les suivants (quand tu auras le temps, bien entendu...)<br /> Bon dimanche à toi, ma chère, bises et à bientôt...
P
Quel beau modéle décidement ce patch,les blocs sont vraiment tous géniaux.J'espère que tu l'auras terminé pour les fêtes de fin d'année....<br /> Douce soirée.
V
Pour 2012 je pense. Bisous Claudine et continue pour me motiver.
E
Beau sapin ! J'ai hâte de voir la suite ! bon week-end !
L
Oh c'est vraiment sympa!!!<br /> j'aime beaucoup cette idée de drap ça a un côté Norvégien! Ce côté Naïf aussi!<br /> Je suis sûre que le tout sera une réussite...j'aurais du m'inscrire!<br /> Bon alors vite vite les autres!!!<br /> Bises Lô
Publicité
Archives
Publicité