...Séduite par la forme de ce sac, découvert dans la revue " Broderie inspiration H.S., j'ai un peu délaissé les petits carrés brodés et me suis mise à l'ouvrage.
J'ai simplifié beaucoup, beaucoup... mon sac n'est pas brodé comme sur le modèle et j'ai simplement gardé les idées de montage avec quelques petites fantaisies par-ci, par là en utilisant certains de mes tissus préférés et mes boutons.
Ma machine à coudre a souffert car au moment du montage, il faut, au niveau des poches, coudre 4 épaisseurs de molleton plus les tissus... Comme dans les fournitures on conseillait du coton un peu lourd et du molleton de poids moyen.... j'ai opté pour un molleton "genre alèse catégorie poids lourd"... Le sac a une belle tenue...mais j'ai consommé quelques aiguilles !
Sinon aucune difficulté et je vous conseille le modèle... idéal pour les patchworkeuses qui se déplacent en atelier !! Un grand volume intérieur, une grande poche extérieure sur chaque face, une petite maison "poche" sur chaque grand côté, un pique aiguille intégré... de quoi emmener tout son petit bazar... Les plus courageuses pourront aussi ajouter  poches intérieures et astuces perso! le modèle intègre le fameux thimblecase que je ferai peut-être plus tard.

1

234
578

6

Après cette incartade, je reprends le fil normal de mes activités à savoir les carrés brodés de Gipsy (restent deux carrés que j'aimerais terminer ce mois-ci).