Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2010

Sac grand format...

...Séduite par la forme de ce sac, découvert dans la revue " Broderie inspiration H.S., j'ai un peu délaissé les petits carrés brodés et me suis mise à l'ouvrage.
J'ai simplifié beaucoup, beaucoup... mon sac n'est pas brodé comme sur le modèle et j'ai simplement gardé les idées de montage avec quelques petites fantaisies par-ci, par là en utilisant certains de mes tissus préférés et mes boutons.
Ma machine à coudre a souffert car au moment du montage, il faut, au niveau des poches, coudre 4 épaisseurs de molleton plus les tissus... Comme dans les fournitures on conseillait du coton un peu lourd et du molleton de poids moyen.... j'ai opté pour un molleton "genre alèse catégorie poids lourd"... Le sac a une belle tenue...mais j'ai consommé quelques aiguilles !
Sinon aucune difficulté et je vous conseille le modèle... idéal pour les patchworkeuses qui se déplacent en atelier !! Un grand volume intérieur, une grande poche extérieure sur chaque face, une petite maison "poche" sur chaque grand côté, un pique aiguille intégré... de quoi emmener tout son petit bazar... Les plus courageuses pourront aussi ajouter  poches intérieures et astuces perso! le modèle intègre le fameux thimblecase que je ferai peut-être plus tard.

1

234
578

6

Après cette incartade, je reprends le fil normal de mes activités à savoir les carrés brodés de Gipsy (restent deux carrés que j'aimerais terminer ce mois-ci).

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe! Je ne connais pas l'original mais celui-ci me plaît beaucoup! ça a l'air d'un sacré boulot quand même...
P
ton sac est superbe,je me disais bien que tu ne faisais pas que des boutons! en parlant de çà , je les aime beaucoup ( tes petits boutons) et je penserais à toi si j'en ai besoin<br /> bravo pour ce beau sac<br /> bonne journée
J
Catherine avait raison nous nous sommes toutes extasiées devant ton sac ... et rentrée chez moi je continus la découverte sur ton blog !!!!!! et je suis très fière de compter parmi mes amies du "club" une ARTISTE telle que toi ... tu fais des merveilles et j'espère un jour faire d'aussi belles choses que toi ... lolllll <br /> Bisous et au 19 avril ... JANY
K
Quelle merveille ! Ton sac est tres réussi : tu as comme toujours choisi de jolis tissus et tous ces petits details sont irrésistibles. Un sac utile que tu auras plaisir à emmener !
J
Bravo pour ton courage.Je trouve le modèle superbe et après avoir acheté la revue je la regarde......Bionne semaine josiane 21
Publicité
Archives
Publicité