Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
26 mai 2009

Tri-fils...

Depuis quelques temps je découpe et peins des tri-fils que vous pouvez trouver chez Rêv'enpatch.
(Rêv'enpatch n'assure pas les envois par la poste. Pour tout envoi, merci de me contacter)
Voici une petite mosaîque de certains des modèles que j'ai réalisés...

mosaiquetrifils

Vous pouvez les retrouver dans la malle du papillon
et me contacter pour tous renseignements complémentaires.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
C
Je viens d'en recevoir un de la part de Petite chouette et il est magnifique.... bravo pout tes réalisation. j'adore aussi ton mini patch....
V
Je les ai vu chez Ghislaine, c'est vrai que c'est très beau. Merci pour tes visites chez moi. Bises.
P
Ils sont magnifiques tes tri fils et en plus t'as des chouettes!!!!!<br /> T'es drôlement douée ,tu sais faire des tas de belles choses.<br /> Bravo pour ta nouvelle banniére ,j'adore.<br /> A bientôt.
C
A quoi ça sert au juste, le tri-fil ? C'est pour la laine, le coton, la broderie ? Peut-être pour ce qu'on veut, en fait ? Pardon d'être aussi arriérée, des fois... Mais je préfère me renseigner avant d'écrire des bêtises. En tout cas, c'est très original, et comme Lô, je dis que tout ce que tu touches devient beau ! <br /> Très bonne continuation, bises et à bientôt.
L
Mais que ne sais -tu pas faire?<br /> on dirait que tout ce que tu touches devient beau!!!<br /> J'aimais déjà beaucoup ton ancienne bannière mais celle-là je l'adore...faut dire que je suis fan du turquoise et du vert tendre alors forcément si on y ajoute une touche de rose...je craque!<br /> Bravo<br /> Bises Lô
Publicité
Archives
Publicité