Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
12 février 2007

Nouveaux rideaux ...

Une maison en construction devant chez moi,
un vis-à-vis plongeant pour bientôt
et me voilà à penser à poser des rideaux...
On aime bien son intimité !!!
Une fenêtre composée de 4 panneaux :
Deux panneaux de 40 cm de large,
deux autres de 35 cm
et une hauteur à couvrir de 1,40m !
J'ai cherché ... un peu ... pas trouvé ...
J'ai donc acheté un métrage d'étamine,
métré, coupé, piqué 8 panneaux ...
pour deux fenêtres.
Pour personnaliser le tout,
j'ai, dans un premier temps, opté pour les pinces
pour tricher sur la hauteur
mais pour faire plus rigolo,
j'ai finalement choisi les boutons de nacre :

P1050229

P1050230

couleur naturelle et vert anis en superposition.

P1050233_

Me voilà à l'abri des regards indiscrets !!!

Publicité
Commentaires
C
Ils sont superbes ces rideaux, d'une grande pureté j'aime bcp
L
Très réussi !
M
Tes rideaux sont vraiment superbes, ils me plaisent beaucoup, ils sont réalisés avec charme, simplicité et classe. Bravo !
Publicité
Archives
Publicité