Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
30 août 2006

Mosaïque ...

Vous souvenez-vous qu'un jour du mois ... d'avril,
sur mon blog "pêle-mêle",
j'ai eu une folle envie de m'essayer à la mosaïque ....
C'est en fait une longue histoire, puisqu'elle se termine aujourdh'ui !!!
Elle n'était pourtant pas grande,
ça été très agréable à faire,
et cela me donne envie d'en faire d'autres
sur un thème plus particulier ...
... Le cheminement et le résultat en images :
La dimension du support n'a pas été choisie,
je n'avais que cela sous la main !!
le motif est donc conçu pour ce format un peu long ...
60cm x 18 cm

mosaique1b_

mosaique1a_

Tout doucement, mais sûrement ...

mosaique1c

Avant les joints ....

mosaique1d_

Après les joints ...

mosaique1e_

Et maintenant, j'en fais quoi ????

Publicité
Commentaires
N
c'est très réussi!je n'ai jamais "mosaïqué", mais le résultat donne envie de s'y mettre...
P
Waow c'est superbe. J'en ai fait un peu de mosaïque il y a quelques années. (notamment dans ma salle de bain). Tu me donnes envie de m'y remettre.
N
Superbe et je suis sûre que tu vas trouver une place pour ce joli miroir !!
C
C'est magnifique !!!<br /> j'avais envie de faire de la mosaïque avec mes élèves.... alors là, tu m'as convaincue !!!<br /> merci pour le gentil message que tu m'as fait...<br /> ça m'a fait du bien !!!
A
c est ravissant, moi je n ai pas encore sauté le pas , tout le materiel m attend sagement dans l'armoire.....en tous cas BRAVO, vivement les suivantes!!!!!
Publicité
Archives
Publicité