Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
11 octobre 2014

Confortable et blouse carme

Vous connaissez sûrement ces tissus si vous allez de temps en temps chez le suédois. Ils datent et je les ai ressortis de mes réserves pour l'occasion...
Avec le premier, j'ai confectionné une housse de coussin... qui sert à me caler la tête pour lire au lit !

tissu-1

Et celui-ci, je l'ai utilisé pour faire un prototype du "confortable"...

tissu-2

Facile, aucune difficulté particulière,
rapide à réaliser et sûrement un bon patron de base
pour s'aventurer plus loin.
Et au final, me voilà assortie à mon coussin *-))

le-confortable

Je ne sais pas si je vais sortir avec du tissu Ikéa sur le dos,
mais en tout cas, l'essai est réussi !!
A suivre... la blouse carme.

Publicité
Commentaires
N
Bonne idée et je trouve que ton confortable te va très bien ! si le tissu est suffisamment souple pour que tu te sentes bien dedans, c'est le principal ! Belle finition d'encolure dis donc... c'est "cousu main" qui t'a donné envie de coudre un vêtement :) ?
V
Si, Si tu peux sortir avec la blouse oiseaux., J'ai adoré ce tissu original, j'ai brodé certains piafs. Merci pour le patron, Nous allons nous mettre à coudre dès la semaine prochaine. Mon blog fonctionne à nouveau. A bientôt; bises.
J
pas mal !!!
S
Scarlet O'Hara aussi se confectionnait des robes à la dernière mode avec des rideaux ;-) Cela vous va très bien! L'été au bord de la mer avec un pantacourt, et des espadrilles...
C
Ta voilà mannequin...ça fait plaisir de te voir ! avec ou sans suédois sur le dos :)<br /> <br /> Tu crois qu'on connait leurs tissus par coeur ? et puis ils sont fait pour qu'on en fasse un truc. chouette !<br /> <br /> Je pars en tournée jardins avec une copine, à bientôt! Bises
Publicité
Archives
Publicité