Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
16 août 2014

Market Day Sew Along

J'aime bien les petits blocs surprise et quand Pam ( Heartspunquilts) propose, je participe !
Terminé depuis un bon moment déjà (mais vous avez remarqué mon assiduité ces derniers temps...) voilà un dernier ouvrage assemblé. Evidemment pas encore quilté, il va rejoindre la pile ! Pas grave, après tout, on se fait plaisir et moi, ce que j'aime c'est choisir les tissus, assembler les blocs et découvrir l'ensemble.
Alors, voilà quelques photos du petit dernier...

marketdaysewalong-3

marketdaysewalong-5

Scothé sur la porte pour la photo, 78 cm de côté,
un peu "esprit Noël", sûrement à cause du rouge...

marketdaysewalong-4

Je ne suis pas déçue par le résultat, merci Pam pour ce joli modèle !
Et vous savez ? Il y a un autre "sew-along" chez Pam. Le premier bloc est proposé ici. Chaque vendredi, pendant 10 semaines, une nouveauté  et à chaque fois, chez une créatrice différente.
J'ai monté les deux premiers blocs, les tissus pour le troisième bloc sont coupés. J'utilise toujours mes réserves, il n'est pas toujours facile d'associer les couleurs, on verra bien à la fin, mais de toute façon, c'est cela le patch, utiliser des bouts de tissus et c'est ce que je fais. Le (mon) problème, c'est le droit fil. On ne fait ce que l'on veut avec des chutes de tissus et je me retrouve souvent à coudre dans le biais, pas toujours facile. J'ai l'impression que ce patch aura un petit côté maladroit et un air "ancien" avant l'heure !

 

Publicité
Commentaires
V
Du rouge oui, mais il ne fait pas noël. Il est chouette! a bientôt, bises.
P
il est trop beau,bravo
I
c'est vraiment superbe
L
il est super beau....je crois que les premières patcheuses avaient le même socis avec le droit fil !!!!<br /> <br /> bises Lô<br /> <br /> PS : merci pour l'info
V
J'admire ... moi j'ai toujours peur que le mystère ne me plaise pas au bout du compte. Mais là, j'adore!
Publicité
Archives
Publicité