Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
23 décembre 2013

Rien à vous présenter pour le moment,peut-être

Rien à vous présenter pour le moment,
peut-être bientôt
(si je n'oublie pas de faire les photos avant d'offrir)
... un ouvrage qui m'a occupée quelques semaines,
mon crochet est venu à bout de 28 pelotes...
et de quelques petites décorations florales.

Aujourd'hui,
je suis là pour vous souhaiter
une belle fin d'année,

 et vous donner rendez-vous
en 2014 avec, pour toutes,
de jolis projets,
de belles créations,
et encore et toujours de bons moments de partage
!

noel13

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
D
Passe de bonnes fêtes !! merci merciii :)
L
Très joyeux noël à toi...passe de bonnes fêtes avec ceux que tu aimes et sois comblée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lô
C
joyeux Noël à toi aussi<br /> <br /> bises
C
Bon Noël et belle fin d'année Claudine, grosses bises à partager :)<br /> <br /> et à bientôt ici ou là
J
passe de très bonnes fêtes Claudine !!!
Publicité
Archives
Publicité