Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
7 septembre 2013

Scrappy sheep à ma façon...

 J'ai été stoppée dans mon élan en avril quand je me suis blessée au doigt... impossible de quilter.
Mais il était temps maintenant de terminer ce mini patch...
Tiré du livre "Bobbin Country  Stitches" (photo en première de couverture), j'ai vraiment été charmée par ce modèle.
De petites dimensions (le mien mesure 39 cm x 48 cm, un peu plus grand que le modèle), je pensais le terminer plus rapidement !

J'aimais les moutons présentés sur le modèle initial ; mais j'ai préféré faire de ce mini patch un petit panneau bienvenue.
Des pièces découpées et tout simplement cousues à la machine...

bienvenue

... une petite broderie pour le texte et un petit coeur en faïence, fabrication maison pour la déco...

details-bienvenue

...et voila un petit panneau très country qui m'a permis d'utiliser un peu de mes chutes de tissus et qui ne demande plus qu'à être accroché...

mini-patch-a mini-patch-b
mini-patch-d mini-patch-c

P.S.: Grandmother's choice : Merci à vous qui avez aimé le patch d'Anne Marie et lui avez laissé un commentaire :-)

Publicité
Commentaires
F
Oh j'adore !
P
superbe,tout ce qu'il faut pour utiliser les petits bouts de tissus et pas trop long car il est de petite taille
J
adorable ce mini-quilt !
L
Il est génial ton mini quilt j'adore les couleurs...et oui alors après c'est quoi?????<br /> <br /> bises Lô
A
Superbe ! Et tu fais quoi après ça ?
Publicité
Archives
Publicité