Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
25 juillet 2013

La dernière ligne droite du Grandmother's choice !

Ce qui ne veut pas dire que c'est la fin !
il y aura après cette dernière rangée de blocs encore beaucoup à faire...

Le 43...

Gentleman's Fancy

43-gentleman-s-fancy

Le 44...
Star of Hope

44-star-of-hope
(CB m'énerve à ne pas vouloir centrer mon image grrrr!!
j'abandonne pour l'instant !)

Le 45...
Aunt Mary's Favorite

45-aunt-mary-s-favorite

Le 46...Barrister's Block
à moitié cousu sur l'ensemble
et en attente de la suite.

46-barrister-s-block

 le 47, Heroine's Crown, est en cours...

Je suis en panne de fer à repasser (chic ! une corvée en moins, le repassage) , alors tout semble un peu de guingois sur ces photos, mais tout est nickel.
Pour la suite, trois blocs à venir et il faudra trouver une idée pour les finitions.
Je pense à une petite bande blanche, puis une bordure de carrés et une dernière bande plus large, c'est à réfléchir !
et main ou machine, c'est à réflechir aussi ! J'irai voir les idées qui traïnent chez les copinautes !

Et maintenant du côté de chez Anne Marie,
qui, plus courageuse que moi, a terminé

le 47...
Heroine's Crown

47-heroine-s-crown

Le 46...
Barrister's Block

46-barrister-s-block

 
 le 45...
Aunt Mary's Favorite
45-aunt-mary-s-favorite

le 44...
Star of Hope
 
44-star-of-hope

le 43...
Gentleman's Fancy

 43-gentleman-s-fancy

Bientôt suite et fin des blocs du Gransmother's choice !

Publicité
Commentaires
L
trop beaux tous ces blocs!<br /> <br /> bises Lô
C
bravo, ça avance !! j'admire ta persévérance <br /> <br /> j'aime aussi ton gilet écureuil, et... tes glaçons !<br /> <br /> bises
A
Oui, j'ai lu Les compliments....mais je dors quand même un peu et suis motivée par Claudine, merci ...
P
Encore un joli choix de couleurs,çà va être magnifique<br /> <br /> bises
V
il y a encore du travail, certes, mais tu as formidablement tenu la cadence, bravo!!!<br /> <br /> et bravo à Anne-Marie!
Publicité
Archives
Publicité