Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
20 mai 2013

Grandmother's choice sampler...

Me voilà revenue sur le Net après un w.e. sans connexion. Mr le technicien nous rend visite vendredi prochain, j'espère que nous allons renouer avec le réseau très bientôt.
Je profite donc de la semaine et d'une petite tranche horaire pour vous rendre visite, répondre aux courriers, lire les news, faire mes recherches en tous genres...
Et aujourdh'ui, la suite de notre patch au long cours, 37 semaines déjà et toujours main dans la main avec Anne Marie !
J'ai choisi de vous présenter une vue d'ensemble. Anne Marie m'a donc envoyé la photo des 5 premières rangées...
Voyez plutôt comme il est joli....

mai-2013

De mon côté, comme il n'y a rien (pour l'instant) sur les murs de la maison, j'ai pu y punaiser le patch le temps d'une photo...

mai-2013

Je vais aller voir ce qui se passe sur Flickr...(ici)

Publicité
Commentaires
J
Il est superbe, il est vrai que le quilting ajoute une touche personnelle et ce n'est pas si fastidieux, courage.
C
Bravo, bravo et encore bravo, j'adore ce sampler !!! Sans doute parce qu'il me rappelle celui que j'ai fait il y a quelques années, en particulier du point de vue du choix des couleurs. Le mien n'est pas encore matelassé mais il est punaisé au mur, histoire de cacher la misère d'un coin de la maison pas encore terminé (et loin de l'être, je pense)<br /> <br /> Merci pour ce partage, ma chère, je t'embrasse et te souhaite une bonne fin de semaine...
L
Génial vos sampler.s.....j'aime les deux !<br /> <br /> AH mais qu'est ce que c'est que ce stress pour le quilting!<br /> <br /> Ne pas quilter toujours le même motifs c'est plus ludique! et puis la texture du patch après hum j'adore!<br /> <br /> Misère qu'est-ce qu'il pleut ici aussi !!!! Mon jardin est superbe! Mon moral l'est moins!<br /> <br /> bisous Lô
D
oui trés jolis tous les deux ! mais le quilting... brrr :( <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS mon tonton ne reconnait pas cette fleur mais peut-être qu'avec la photo des feuilles ?
P
ils sont beaux tous les deux,bon courage pour la suite(je sens que ce sera nettement moins drôle!!)
Publicité
Archives
Publicité