Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
29 avril 2013

Douce reprise...

Aujourd'hui, c'est la reprise !
Reprise timide mais cela fait du bien de tenir une aiguille... On n'a pas pu m'enlever les fils comme prévu, je vous passe les détails. En attendant, je m'impatiente, j'ai encore mal, toujours pas beau le doigt :-) mais... 
...cet a.m. j'ai coupé les morceaux du bloc du Grandmother's choice de la semaine dernière
Et doucement j'ai commencé l'assemblage...Tenir l'aiguille entre le pouce et l'index, essayer d'oublier le majeur douloureux et encombrant, c'est un peu maladroit tout cela mais ça fonctionne !
34-pas-facile

Et Pascalinette avait raison, j'ai pu avancer mon écharpe rouge...
La pelote est devenue toute petite, mais c'est trompeur, il y a encore quelques rangs à tricoter...

echarpe-mohair-1

et pour l'instant déjà 124 cm d'écharpe !

echarpe-mohair-2

Et pour finir, les balades du week-end...Dommage, le temps n'était pas vraiment de la partie.
Loches sous une pluie fine et un froid certain.
Une visite au champ de pagaille  avec l'achat de quelques godets pour ma fille et moi : menthe des montagnes, génépi, haricot ying yang... Encore deux journées pour y retourner, je suis bien tentée mais mon jardin n'est pas préparé et en ce moment ça n'est pas une activité bien adaptée pour moi -:(
Et puis, vous le reconnaissez ... le château de Chenonceau ! juste une petite balade sur le chemin qui longe le Cher. Les touristes sont là, mais personne sur ce chemin ! 
chateau-chenonceau1

chateau-chenonceau 

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
P
bon courage ,en allant lentement tu vas y arriver(et tout va se remettre en place non mais!!)
V
j'espère que tu guériras vite!
J
pas facile d'abandonner les aiguilles même avec un doigt bléssé !!!
C
Ah, encore bobo ? on dirait que tu te recouds toi-même...brrr<br /> <br /> Chenonceau, j''y suis passée avant Chédigny, j'ai pris la petite route le long du Cher pour voir, si ça se trouve tu y étais...décidément !<br /> <br /> Bises, bonne soirée
N
Courage et patience pour que ce doigt ne soit q un mauvais souvenir.. Belles balades près de ce joli chateau j y suis allée souvent lorsque j allais en vacances chez ma grand mère , elle habitait un petit village " villentrois" près de st alignant et valençay..une belle région ou ma maman a grandit... <br /> <br /> Votre écharpe est déjà bien jolie... Douces soirées<br /> <br /> Nadine
Publicité
Archives
Publicité