Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
21 avril 2013

Ce week-end, j'ai gagné...

 ... un set de couture suture, pince à griffes, ciseaux pointus, porte-aiguille et en bonus, 8 points sur le bout de mon majeur gauche... alors pour l'instant.... boboooo et pas beau le doigt !!! mais pas malin non plus de « s'escaloper » le majeur entre deux pierres !

Pas question de prendre un quelconque patch, j'ai juste réussi à reprendre les aiguilles à tricoter et à avancer de quelques rangs, doucement, maille après maille.

Une écharpe avec la laine mohair achetée chez Claire, Mohair en Touraine.
Une pelote devrait suffire. La laine est très fine, les aiguilles très grosses...

echarpe-mohair

 Le résultat...
un point dentelle,
pas de difficultés,
juste des surjets simples,
des jetés,
des mailles endroit et envers.

J'ai un patch machine à terminer, j'espère être assez habile pour y travailler cette semaine ! Il me faudra attendre un peu pour les finitions "main :-(

Publicité
Commentaires
V
Bonne convalescence, je posterai les tissus pas avant vendredi le temps que tu cicatrises. Bisous
C
Oh, la la, que je n'aime pas ce genre de "couillonade" (pardon pour le vilain mot, mais le coeur y est...)<br /> <br /> Bon courage et prends bien soin de toi en attendant que ça cicatrise, je t'embrasse bien fort, à bientôt...
C
tu avais si faim que ça ??? ça doit faire maaaaaaaaal........<br /> <br /> joli ton rouge pichenette ! bises et compassion
D
hé ben dis donc ! tu t'es pas loupée !! Quelle poisse ! J'espère que tu guériras vite :)<br /> <br /> Bon courage à toi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nath
A
Pauvre de toi, j'imagine que tu dois tourner en rond! bon courage, et sois prudent . Bises . A-M
Publicité
Archives
Publicité