Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
11 avril 2013

Rag quilt

Pluie, pluie pluie...

nuagenuagenuage
Mais de belles couleurs printanières pour ce rag quilt...


C'est l'oeuvre de Marylin qui, en se promenant sur mon blog a découvert les explications que j'avais laissées ici.
Cela n'est pas du tout récent (mars 2009), mais je suis bien contente d'apprendre que mon tuto reste utile !

Voilà donc un joli rag quilt qui est parti gâter
une jolie petite poupée née en décembre
et qui se prénomme Eléa.
couverture elea-

couverture elea--

Bravo Marylin,
Je crois qu'il y a un autre rag quilt en préparation
pour un autre bébé à venir.
Joli cadeau de bienvenue !

Il parait que ce week-end on verra le soleil

soleil-
Alors, on y croit !!!
☼☼☼
Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
V
Coucou Claudine! donnes moi ton adresse pour les tissus svp. Tout va bien. Bisous
A
Comme le monde du patch est petit ... une de mes nièces qui vient de se mettre au patch est arrivé sur ton blog (article du 17 03 09) et elle m'a demandé sachant que j'avais fait plusieurs "rag" si les explications complémentaires données par Annie étaient de moi ...<br /> <br /> Et bien oui, c'était mon commentaire publié chez "Lin et chocolat" après son article de mars 2012...<br /> <br /> Je suis ravie que mon expérience servent aux autres <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Annie
D
Résultat effectivement bien sympa !! et moi qui n'ait toujours pas fini mon bunny hill de... mon Dieu, je ne me rappelle même plus depuis quand je l'avais commencé !! ;)<br /> <br /> Bisous et bien sûr, je souhaite à tous un WE ensoleillé !!! on en a bien besoin !
M
Ca donne des idées...<br /> <br /> Pluie toute la journée aussi à Limoges<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Marianne
C
ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, du soleiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllll ...<br /> <br /> je me souviens de ton rag quilt, mais je ne saurais pas faire, je vais paperasser !<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité