Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
1 mars 2013

Poulette...et scrap

J'ai continué sur ma lancée : trouvée dans le magazine Simply Vintage, je vous présente ma petite poulette...

poulette-1
Je ne l'ai pas collée sur la bobine, juste posée dessus... pour la photo.

 poulette-2  poulette-3 poulette-4 poulette-5

J'ai aussi commencé le patch présenté en couverture du livre Bobbin Country Stitches... il me reste à assembler les carrés qui forment la bordure extérieure... il me faudra encore un peu de temps pour chercher dans mes chutes de tissu, pour repasser, pour couper... J'ai supprimé avec regret les moutons si mignons, mais j'avais envie d'un petit panneau bienvenue...

Bobbin-Country-Stitches-1

Et encore du patch en ce premier jour de mars (youpi, peut-être un peu de soleil pour bientôt !!!!), le Grandmother's choice suite !
Avec Anne Marie :

24-true-blue 25-the-carrie-nation-quilt 26-ladies-wreath

J'ai rattrapé mon retard (encore youpi !!!)

23-Girl's Joy- 24-true-blue- 25-the-carrie-nation-quilt- 26-ladies-wreath-

J'utlise tous les tissus que j'ai en réserve et je monte les blocs au fur et à mesure... cela commence à faire un bel ensemble bien coloré...

ensemble-1

ensemble-2

Il me faudra par contre une sacrée motivation pour quilter tout cela... sachant que mon premier sampler qui a plus de 15 ans est toujours en attente !!!

1

Très bon week-end à toutes !

coeur-guirlande

Publicité
Commentaires
I
Quel courage Claudine, moi, j'ai l'imagination en berne, alors je visionne les blogs pour m'inspirer. Bises.
P
Ta poulette est extra et de très jolis patchs !!<br /> <br /> Bisous, bisous
D
Jolie Poulette en effet !! J'aime mieux aussi faire des poulettes que du quilting... pourtant le résultat est tellement beau au final !! Bon courage ! Je t'envoie plein de potion magique, tu me diras si ça marche sur toi ;)<br /> <br /> Bonne fête !
C
ben tu vas finir ton 1er sampler pour ta maison, non ?<br /> <br /> Bravo les filles !!! moi j'ai la molle...<br /> <br /> Bises
P
que c'est beau tout çà! bravo et bon courage pour le quilting,je vois que ce n'est pas ta tasse de thé!
Publicité
Archives
Publicité