Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
4 février 2013

Pocket patchwork...

Il faut que je révise mon anglais...
J'ai cru (naïvement) qu'en 5 semaines d'un Sew-Along, j'allais réaliser cette jolie pochette (lien), mais je n'avais rien compris !
Pas grave, dans ce but, j'ai réalisé 4 petits blocs qui, à la fin de ce Sew Along, sont montés en "little table runner" ! (lien)... Je le trouve vraiment très joli, mais vraiment trop petit pour moi ! Cela a été 4 belles étapes, j'ai bien aimé celle-ci (lien)

pocket-patch-3 pocket-patch-3apocket-patch-4 pocket-patchwork-4a
Ne me reste plus, de mon côté, qu'à confectionner ma petite pochette... !

Voilà les quatre blocs réunis...

pocket-patch-assemblage l'éclairage a modifié un peu les couleurs...
du noir, du beige, du bordeaux.

Mon escapade du côté de chez Pam est terminée, je vais reprendre le fil de mes projets tout en continuant le Grandmother'schoice : 49 blocs à réaliser et 22 terminés...les photos la prochaine fois !

Publicité
Commentaires
C
Ah oui, en effet, je pense qu'il y avait une sorte de lecture à 2 niveaux dans cette histoire de "pocket patchwork", comme un jeu de mots, en quelque sorte et en plus, on voit dans la colonne de droite, que le patron de la fameuse poche à patchwork est à vendre ! <br /> <br /> Quoi qu'il en soit, tu as parfaitement réussi tes blocs, j'aime ton choix de couleurs et je crois avoir aperçu un ou deux imprimés que j'ai ici, dans mes "boîtes à trésors"...<br /> <br /> Bravo à toi, je te souhaite une bonne fin de semaine, bises !
P
j'ai vu que tu n'étais pas la seule à avoir mal compris; par contre c'est beau comme tout,ton choix de tissus me plaît énormément,tu peux inventer une suite peut-être?
L
Alors c'était un contre sens?<br /> <br /> L'essentiel c'est d'avoir eu du plaisir et un beau résultat!<br /> <br /> Bisous Lô
D
Bien jolis ces petits blocs et les ayant enregistrés je pense les réaliser quand je vois votre rendu.. Bravo<br /> <br /> Douce siree
Publicité
Archives
Publicité