Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
2 janvier 2013

Une nouvelle année !

Me voilà de retour sur la toile après un petit séjour dans ma prochaine maison ! Une petite (et jolie) longère tourangelle à restaurer ...où il n'y a ni téléphone fixe, ni réseau pour le portable, ni internet !

J´ai passé ces quelques jours sur un escabeau à enduire, poncer, lessiver.... au jardin à élaguer, brûler, nettoyer..et je reprends maintenant mes habitudes et mon clavier.

Les vœux fleurissent un peu partout, recevez les miens, les meilleurs. Que cette année vous comble, qu'elle soit pleine de petits et grands bonheurs, de joies, qu'elle soit riche en amitiés et en créations et qu'elle s'écoule dans la douceur.

Banrenne

A très bientôt

Publicité
Commentaires
D
Meilleurs voeux ! Que cette nouvelle année... dans ta nouvelle maison... te soit douce !<br /> <br /> Bises et bons bricolages !! Alors la fenêtre sur l'évier ???
G
Merci pour tes vœux, reçois les miens en retour,j'espère que tu passera une bonne année à rénover votre nid d'amour.<br /> <br /> Garde un peu de place pour des petites créations. <br /> <br /> Bisous
I
Bonne année à vous deux et beaucoup de courage pour la rénovation, j'ai hâte de voir. Bisous.
C
Chère Claudine, les projets font avancer...mais tu nous manques ! <br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Gérard une belle année, douce, colorée, heureuse, ensoleillée....<br /> <br /> Je te montrerai ma maison new-look, et toi la tienne ?<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Catherine
W
Oui de la douceur et beaucoup de joie ! On en a tous besoin ! Moi je te souhaite tout cela x 10. Une très bonne année 2013 ! Bises
Publicité
Archives
Publicité