Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
13 septembre 2012

Grandmother'schoice # 2

Un deuxième bloc tout simple et facile...

2

Le bloc mesure 8 ", vous pouvez trouver tous les détails ici, en anglais mais avec des schémas qui expliquent tout.
Pour reproduire le bloc et couper les gabarits, j'ai aplliqué la formule magique pour la mesure de la diagonale du carré :
Le côté multiplié par 1,414 (ici, 8.57 cm x 1.414 )
Pour mémoire , petit tableau de conversion des pouces  (parmi tant d'autres).

J'ai commencé un petit tricot, dans le genre "accessoires à offrir pour l'hiver "...
vous pouvez constater que je suis soutenue dans l'effort  !

lyla

Publicité
Commentaires
M
My Name is Martha O'Brien. I live in St. Petersburg, Florida. We have friends in common,Karen and Francois G. I love your talent and think you would do very good selling on a site called Etsy.com... Please look at this because people would love your talent there. Good Luck.
L
Ton deuxième bloc est impeccable.<br /> <br /> Ton tricot ne semble pas perturber la bête.
W
Mmmh c'est quoi ce petit tricot ? Qu'il est beau ton minou ! Sont tous pareils, à squatter, le moindre bout de papier...J'admire le patchwork sans encore y toucher.
K
Adorable petit chat ! Il semble tout jeune et duveteux encore...<br /> <br /> J'aime bien ton parti pris, pas si facile, de mélanger batiks et autres cotons imprimés... Je trouve que les Françaises montrent de la personnalité dans leurs choix de tissus !<br /> <br /> A bientôt Claudine<br /> <br /> Katell
M
J'aime beaucoup tes deux premiers blocs. C'est amusant de voir que nos chats aiment nous tenir compagnie pour nos travaux d'aiguilles. Le tien est craquant<br /> <br /> J'attends avec impatience la parution du 3ème bloc<br /> <br /> Bon weekend
Publicité
Archives
Publicité